J’ai sans doute téléchargé ce livre parce qu’il promettait de parler d’une licorne… En fait, j’ai découvert un ouvrage absolument passionnant. Si vous aimez les histoires du style de Dan Brown, dépêchez-vous, ce livre est fait pour vous. C’est d’ailleurs bien mieux que l’auteur que je viens de citer. Le lecteur sent qu’il y a eu un long travail de recherches, que l’auteur est bien documenté et en plus il arrive à transmettre ses connaissances de manière fluide.

Il y a énormément de suspense. Impossible de comprendre la fin trop rapidement, il faut vraiment tout lire. La course-poursuite à travers différents pays est passionnante. Les personnages sont particulièrement attachants au point d’avoir peur pour eux. L’énigme à résoudre est, pour une fois, quelque chose dont on entend peu parler. En fait, tout est bien dans ce livre.

Et oui, il parle effectivement de licornes, d’ailleurs on en apprend des choses à ce sujet. C’est le genre de livre qu’on ne peut pas oublier. On veut juste le relire. Parce qu’apparemment il n’y a pas d’autre ouvrage disponible de cet auteur, j’espère qu’il sortira bientôt un nouvel opus. Si vous avez du temps et envie d’un bon livre, c’est celui-là qu’il vous faut. Du temps, parce qu’il est quand même bien difficile de le reposer avant la fin…

Mise à jour du 03/01/2020 : Tobby Rolland était en réalité un pseudonyme, le véritable auteur étant Michel Bussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *